Unilians : trouvez facilement un job dans un laboratoire d’analyse biologique

Largement répandu, le chômage demeure un fléau qui entrave l’épanouissement des jeunes surtout. Il frappe tous les secteurs d’activités sans exception. En France, les secteurs de la santé et de la microbiologie font partie des domaines à faible taux de chômeurs. Chômeurs de l’un de ces domaines, vous chercheriez à me démentir sûrement parce que vous aviez frappé à des milliers de portes sans succès. Vous avez peut-être raison mais avez-vous déjà frappé à la porte de l’Union de laboratoires d’analyses de biologie médicales ? Unilians est une opportunité à saisir. Cet article vous le démontre.

Pour mieux connaître Unilians

Unilians est une filiale ayant son siège social à Lyon. Enregistré respectivement sous le numéro SIREN 513487009 et sous le numéro SIRET 51348700900047, Unilians a le statut juridique de Société D’exercice Libéral Par Action Simplifiée (SELAS). Cela signifie cette entreprise possède au moins deux actionnaires et fonctionne sur la base de certaines conditions prédéfinies. Seul l’établissement situé à Lyon possède une accréditation. Entreprise de Taille Intermédiaire (ETI), Unilians possède en plus de son siège social 41 établissements de proximité répartis un peu partout en France.

En plus d’être accrédité ISO 15189 sous le numéro 8-3805, l’Union collabore avec environ 340 professionnels du domaine des analyses biologiques médicales, tous habitant en France. Pour ses interventions et activités techniques sur ses divers plateaux, Unilians mets à votre disposition des biologistes experts pour vous fournir les soins nécessaires. Environ 65 biologistes de haut vol sont repartis sur les 11 différents plateaux techniques de l’organisation. Grâce à son expérience qui s’étend sur plusieurs années et des technologies de pointe dont elle dispose, elle constitue une référence en mesure de fournir les meilleurs résultats d’analyses.

Unilians au service des jeunes diplômés

Unilians est conforme aux normes juridiques françaises. Elle dispose de plus de 200 employés salariés, contribuant ainsi à la réduction du taux de chômeurs. En plus de cela, elle recherche constamment de la main d’œuvre pour couvrir toutes les charges qui lui incombent. Ainsi, elle poste sur son site des offres de job pour des CDD ou CDI. Il faut dire qu’Unlians étant l’instance faîtière d’une panoplie de laboratoires d’analyses médicales, les annonces d’emploi ne manquent jamais. Alors, n’hésitez pas à tenter votre chance.

Vous pouvez d’ailleurs demander un stage professionnel pour pouvoir vous imprégner des réalités du terrain et pouvoir postuler aux offres d’emploi depuis l’interne. Pour avoir le maximum de renseignement à propos du type d’emploi que vous pouvez retrouver grâce à Unilians, veuillez consulter la page www.novescia.fr. En vous abonnant à la newsletter, vous recevrez les offres d’emploi toutes les fois qu’elles seront disponibles.